Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 14:47

DSC07796.JPG

Voici ma première expérience sur un salon du livre, salon qui s'est déroulé le week-end de Pâques, soit les 23 et 24 avril 2011.

 

Soulac sur Mer est une petite ville balnéaire de Gironde. Elle reçoit pour la neuvième année consécutive la Fête du Livre dans un esprit de convivialité. En plus d'organiser les rencontres entre auteurs et lecteurs, l'association Ecume.doc reçoit des invités exceptionnels, à l'image de Lalou Roucayrol pour cette édition 2011.

 

Ce salon m'a permis de faire des rencontres exceptionnelles, de discuter avec des auteurs, bénéficier de l'expérience de mes aînés dans le milieu du livre.

De nombreuses idées ont ainsi vu le jour lors de ce week-end de Pâques, et je compte bien les mettre à profit dès que possible... mais de cela, vous en apprendrez davantage en temps voulus.

 

Bien qu'il y ait eu peu de visiteurs,  soleil au rendez-vous oblige, le contact avec le public a été à la hauteur de mes espérances. Quelle étrange sensation de passer de spectateur à acteur, de défendre son roman au milieu d'une multitude d'autres auteurs... et de voir revenir certaines personnes, qui après un tour d'horizon on jeté leur dévolu, pour cette fois, sur cet ouvrage d'une auteure inconnue : le mien.

 

Début d'une nouvelle aventure : rencontre avec le public.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Extra! Ca s'est super bien passé alors. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre