Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 17:49

Ce matin, j'ai eu la bonne surprise de voir apparaître devant la porte de la maison un sympatique livreur. Sympatique, il l'était forcément, puisqu'il venait me livrer mes exemplaires de la réédition du 1er tome de Lonicéra (Le peuple oublié) !

Ni une, ni deux, voici les photos !

 

DSC06614

 

Et le voilà avec son petit frère !

 

DSC06631

 

Comme ils sont beaux tous les deux ! Merci encore à Manù pour ces couvertures !

 

A bientôt pour de nouvelles infos ! Et en attendant, continuez à donner vos impressions sur ces deux premiers tomes de la trilogie Lonicéra !

 

Féériquement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je ne connais pas encore l'histoire mais la couverture est magnifique !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Et j'espère que vous connaîtrez bientôt l'histoire de Lonicéra. En attendant, vous pouvez lire des extraits sur le site !<br /> <br /> <br /> Féériquement<br /> <br /> <br /> <br />