Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 16:25

DSC08867

 

 

Samedi dernier, le 04 juin, la librairie Cultura Champniers à Angoulême Nord a eu l'amabilité de m'ouvrir ses portes pour une nouvelle séance de dédicaces.

 

Malgré un week-end de l'ascension très calme, quelques visiteurs ont tout de même fait leur apparition.

 

J'ai eu le plaisir de me retrouver une nouvelle fois en compagnie d'Yves Bourguignon, auteur rencontré à Chapitre le week-end précédent, venu lui aussi en dédicace à Cultura.

 

Enfin, mes parents m'avaient réservé une surprise de taille puisque, avec leur connivence, une amie de la famille avait fait le déplacement depuis Nantes pour se rendre à la dédicace ! Merci donc à mes parents, et à Nicole qui a fait toute cette route !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> j'aime mais je ne passe pas par face de bouc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />