Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 09:12

Parallèlement à tout cela, je commençais la trame du 3ème tome.

Depuis le mois de septembre 2010, des évidences s'imposent à moi, par l'intermédiaire de rencontres exceptionnelles, des personnes ou des lieux, des situations, qui me permettent d'évoluer sur mon propre chemin de vie.

Aujourd'hui, grâce à Lysiane, à Robert et Eliane, je n'ai plus de douleurs, et les personnes que j'aime me rendent sereine. De nouvelles perspectives s'ouvrent à moi, et j'essaie autant que possible de faire miennes les paroles de Yannick Noah : " Ose, redonne à ta vie sa vraie valeur. Ose, redonne à ce monde toutes ses couleurs."

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> extra... c'est émouvant d'avoir l'histoire de ce livre à travers ton cheminemant personnel...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre