Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 10:10

... les choses se précisent !

 

Lonicéra est référencé sur la base de données Dilicom à laquelle peuvent accéder la plupart des libraires. Déjà bien présent sur internet, mon roman va commencer à se trouver en librairies : MCL rue de Beaulieu à Angoulème en a commandé, la FNAC Bordeaux Lac, Cultura Merignac, Leclerc librairie Bordeaux... Comme on ne peut pas forcer une librairie à prendre des livres en dépôt, nous sommes actuellement bloqués avec Chapitre Angoulème... Pour le moment, il y a possibilité de commander, mais la mise en rayon est en cours de négociation.

 

De plus, j'aurai le plaisir de faire mon premier salon du livre à Soulac sur Mer, en Gironde, le week-end de Pâques (23 & 24 avril 2011 ). Cette Fête du Livre est organisée par l'association Ecume.doc : link

Je profiterai aussi de cette semaine sur Bordeaux pour faire deux séances de dédicaces :

- le 27/04/2011 à la FNAC Bordeaux Lac, galerie marchande d'Auchan, de 13h à 16h environ,

- le 29/04/2011 à Cultura Merignac, de 14h à 17h environ.

 

Alors maintenant, si vous aimez le monde de Lonicéra, parlez-en autour de vous, Et si vous voulez nous aider à la diffusion de Lonicéra en librairies au niveau national, vous pouvez faire de la publicité auprès de votre libraire. Vous pouvez demander un document promotionnel à imprimer au format PDF à l'adresse mail suivante : lonicera.hedera@live.fr. Donnez à vos proches l'adresse de ce blog, et si vous ne savez pas quoi leur offrir pour un anniversaire par exemple, moi, j'ai une petite idée !

 

Je vous envoie toutes mes pensées positives.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> et voui! j'ai offert à ma grande soeur ton livre, je lui dirais de venir te mettre un comm après sa lecture!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation active à la vie du blog ! <br /> <br /> <br /> <br />